En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:18:22
et te voila servi ! ! Hametsu
SakuSaku Posté le 20 septembre 2004 à 22:17:31 Champomy pour moi ^^
Voila ton champomy
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:18:34
Packers-------->Bientot 20 000 posts...Tu vas payer ta tournée toi! http://www.gigasmiley.com/images/demo/gigasmiley.com.smileys/gigasmiley.com.smileys.0001.gif
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:18:40
on se rapproche, regardez moi ces chacals
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:18:42
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:18:44
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:18:48
tien Packers
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:19:13
je suis 2eme ouf
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:19:16
je lé eu sans fére exprès
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:19:24
dante6666 Posté le 20 septembre 2004 à 22:18:03 ah oué c vrai que le bar ouvre à 22h00, va falloir le ravancer
J´adore le monde de la nuit moi ( rien de plus reposant)
Washu
SakuSaku
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:19:45
C´est juste que j´ime pas le champagne ^^
Mine de rien,c´est dante qui l´a eu,ce 20.000...
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:20:17
lol, re packers happy birthday chtit topic^^
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:20:20
dante
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:20:26
Alors Dante ca te fait une bouteille de Get 27 offerte
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:20:29
des chacals!! Bravo dante
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:20:36
g le 1000ème, le 2000 ème, le 10 000ème, le 20 000ème et la 1000ème page, là je suis client à vie
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:21:30
Curcolio Posté le 20 septembre 2004 à 22:20:17 lol, re packers happy birthday chtit topic^^
Merci mon
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:21:34
Bravo à toi man
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:21:34
moi je croyais qu´il en restait encore 3 ou 4 avant, c pour ça que je vous traitait de chacal
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:22:17
lol, client à vie, et gratuit sauf quand tu paies ta tournée^^
SakuSaku
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:22:48
Yipppee ! Une tournée ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm