En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
erotika
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:28:58
une chanson de madonna?
curco Saké c comme ca ke ca s´ecrit
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:29:50
et puis les grands c tout le temps en train de s´attirer et se repousser
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:30:34
de quoi vous parlez je vous suis plus
Madonna
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:30:38
bah zi, ze vrai qe c une de mé sanson!!!
un hamzter?????ou za????non pougoi????
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:31:00
oué z po zuste déja ouinnn
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:31:18
ribler à
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:31:30
ribler Posté le 20 septembre 2004 à 21:30:34 de quoi vous parlez je vous suis plus
de comment on va réparer le bar à cause de toi
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:31:48
hannn vergiloune qu´a bouffé le hamster
tika, maric pour l´ortho je t´en sers un verre justement ? ( j´adore ces verres )
t´as pas tort Dante, ils sont fous ces grands, je fais bien d´être une minipouss
running with the devil*
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:32:38
allé boit moi Hametsu
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:33:14
merci c´est sympa pour les grandes Curco
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:33:26
Tu sais pourquoi je te dis ça RIBLER!!!!!
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:33:43
ma povre curco qu´est toute pitite, mé ze t´aime comme ça moi
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:33:49
euh ! ! boire un ribler ?
excusez-moi *gloub´s*
Madonna
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:33:56
zé pas tré bon lé hamzter!
erotika, tu la azetée ou ta combi en guir????
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:34:51
t trop jeune vergiloune pour ça
erotika
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:34:58
Madonna... je ne devoile jamais mes secrets... t´auras k´a demandé à Catwoman si tu la croise
curco, je prefere de le téquila
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:35:12
ribler mort cercueil hametsu
simple non
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:35:45
lol ma puce, t´es pas un peu jeune pour ce genre de choses ?
lol washu, c´est dante qui l´a dit d´abord
mwarf, maric mon dante mais tu m´auras po comme ça
Madonna
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:36:14
men fou, j´oré cas utiliser celle que j´ai dans le clip de Human Nature!!! et dante, ta gueule!!
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:36:41
arf, fo que je trouve encore autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm