En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:12:18
tiens, un chtit get27 pour moi stp, quoique bouge pas je vé le chercher
SakuSaku
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:12:57
Washu Posté le 20 septembre 2004 à 22:10:10 Grrrrrrr sale Saké va!!!!!
´spèce de méssantt !
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:13:04
eh, il en fo encore 20 pour les 20 000, vous pouvez poster
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:13:47
quoi Dante j´entend rien
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:14:02
fallait pas m´trouver Saku
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:14:03
maric mon dante
le martini coca au sky, c´est parti ! mwarf, ne m´en fais aussi, mais si c´est trop corsé, dis-moi
SakuSaku
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:14:51
Ze vais vous sortir la technique foudroyante des 45 pseudos ^^
Je pourrais avoir une petite 1664
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:15:00
et apres les 20 000 on fait quoi vous allez tous vous barrer
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:15:08
nan, je pense que je vais adorée ça Curco quand même
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:15:15
Bonsoir a tous ! !
C´est avec plaisir que je fait couler le champagne pour les 1000 pages du topic et pour le retour de ma Curco ce soir au bar
Eclatez vous ce soir ! !
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:16:01
voila le plus bleu de tous
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:16:04
Oui Packers re!!!!
Je déteste le champagne par contre
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:16:06
moi je commence à fatiguer, mé tant que ma douce é là je reste
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:16:31
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:17:26
il pleut chez moi
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:17:29
Hametsu Posté le 20 septembre 2004 à 22:16:04 Oui Packers re!!!!
Je déteste le champagne par contre
Mais c´est pas grave, ce soir c´est " nuit de fetes" je te mets ton cercueil de suite
SakuSaku
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:17:31
Champomy pour moi ^^
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:18:03
ah oué c vrai que le bar ouvre à 22h00, va falloir le ravancer
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:18:05
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:18:12
Packers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm