CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

littlework
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:21:55

Washu Posté le 20 septembre 2004 à 21:19:19
j´ai faite quoi encore littlework

rien rien :sarcastic: :saracstic:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:22:24

keudale dante, t´es tout seul comme un rémi !

lol vergiloune, t´es plus grande que moi :-p

allez viens ma puce, on le laisse ce méchant monsieur qui nous fait nous disputer :-p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:22:41

je suis sorce de conflit, alors pas de calin du tout, nah, tant que vous serez pas d´accord

littlework
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:23:57

quime veux je suis beau aussi mince

Washu
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:24:18

vu que littlework me fait la tronche!!! je me tires de là!!! car, je ne comprends plus rien!!! :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:24:23

meuh non, je pars pas ma puce, mais msn qui fait des siennes^^

dante, pas la peine de te la jouer homme d´honneur, t´es déjà sans calinou :-p

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:24:40

OOUUIIIINNNN!!!!!
A....A, A........CAUSE DE MOI, EH BEN, LE GRAN ET LA GRAND IL ZEMENT BLU!!!!!!!!!!

ZEN ET MARRE!!!! C MA FOTE!!!!!!!!!!!
ET ON NORA PLU DE GALINOU!!!!!!

erotika
erotika
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:24:43

Re les jeunes.. excusez moi, j´avais du mal a enfiler ma combi en cuir :cool:

littlework
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:24:44

Washu Posté le 20 septembre 2004 à 21:24:18
vu que littlework me fait la tronche!!! je me tires de là!!! car, je ne comprends plus rien!!!

non non retse :fou:

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:24:45

:d) :g)

littlework
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:25:31

:sors:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:26:03

:hello: erotika

littlework
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:26:28

3 filles trois garçons égalité parfaite :fou:

Washu
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:26:45

tien Ero de Tika vient juste d´arriver :p)
Ahh nan, je reste finalement!!! :fou:

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:26:53

moi je sors je fait partie des murs de ce bar si je part tout s´ecroule :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:27:11

mdr erotika, je te sors le verre à saké j´imagine ( j´sais po l´écrire, help :-p ) et puis, pour les autres consos, la paille super sexy :rire2: mais ravie de te voir^^

lol vergil, t´inquiétes, c´est pô ta faute, c´est la faute du mur :-p mais là tu as une touffe sur la langue :sarcastic:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:27:14

t´inquiète po vergiloune, elle va vite me revenir :peur: j´éspère

66vergiloune66
66vergiloune66
Niveau 4
20 septembre 2004 à 21:27:45

erotika??? zé goi sa????? :fou: :fou: :fou: :fou:

c une sanson de madonna....... :lol:

zalu erotika!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:28:40

tu ne doutes de rien dante :-p

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:28:51

vergiloune, t´auré pas vu mon hamster, c quoi que t´as dans la bouche là?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment