En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:21:55
Washu Posté le 20 septembre 2004 à 21:19:19 j´ai faite quoi encore littlework
rien rien :saracstic:
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:22:24
keudale dante, t´es tout seul comme un rémi !
lol vergiloune, t´es plus grande que moi
allez viens ma puce, on le laisse ce méchant monsieur qui nous fait nous disputer
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:22:41
je suis sorce de conflit, alors pas de calin du tout, nah, tant que vous serez pas d´accord
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:23:57
quime veux je suis beau aussi mince
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:24:18
vu que littlework me fait la tronche!!! je me tires de là!!! car, je ne comprends plus rien!!!
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:24:23
meuh non, je pars pas ma puce, mais msn qui fait des siennes^^
dante, pas la peine de te la jouer homme d´honneur, t´es déjà sans calinou
vergiltheboss
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:24:40
OOUUIIIINNNN!!!!! A....A, A........CAUSE DE MOI, EH BEN, LE GRAN ET LA GRAND IL ZEMENT BLU!!!!!!!!!!
ZEN ET MARRE!!!! C MA FOTE!!!!!!!!!!! ET ON NORA PLU DE GALINOU!!!!!!
erotika
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:24:43
Re les jeunes.. excusez moi, j´avais du mal a enfiler ma combi en cuir
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:24:44
Washu Posté le 20 septembre 2004 à 21:24:18 vu que littlework me fait la tronche!!! je me tires de là!!! car, je ne comprends plus rien!!!
non non retse
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:24:45
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:25:31
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:26:03
erotika
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:26:28
3 filles trois garçons égalité parfaite
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:26:45
tien Ero de Tika vient juste d´arriver Ahh nan, je reste finalement!!!
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:26:53
moi je sors je fait partie des murs de ce bar si je part tout s´ecroule
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:27:11
mdr erotika, je te sors le verre à saké j´imagine ( j´sais po l´écrire, help ) et puis, pour les autres consos, la paille super sexy mais ravie de te voir^^
lol vergil, t´inquiétes, c´est pô ta faute, c´est la faute du mur mais là tu as une touffe sur la langue
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:27:14
t´inquiète po vergiloune, elle va vite me revenir j´éspère
66vergiloune66
Niveau 4
20 septembre 2004 à 21:27:45
erotika??? zé goi sa?????
c une sanson de madonna.......
zalu erotika!!
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:28:40
tu ne doutes de rien dante
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:28:51
vergiloune, t´auré pas vu mon hamster, c quoi que t´as dans la bouche là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm