En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:46:01
BRAVO RIBLER!!! Il me semble que tu as compris
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:46:31
tu as fini de tirer la langue surtout qu´elle n´est pas belle
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:46:59
433 000 mess pour " appel au fille"
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:48:03
mais tu es tres bien caricaturé dessu pourtant et c la seule que j´ai de toi alors
elle est comme les votres ma langue
Madonna
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:48:59
Good night!!
sweets dreams dante........
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:49:17
ok, ma vergiloune
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:49:26
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:49:48
nan, tu mens comme tu respires elle est pleins de boutons partout ta langue ribler
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:49:49
et excusez curco, elle risque de pas pouvoir revenir
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:50:20
à ceux qui partent!
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:50:40
vergil
j´en ai une autre elle est un peu differente
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:50:47
ok dante j´aie vu aussi que sa connexion déconnait
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:51:34
je vais en donner une a digit pour que tout le monde la voit
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:51:50
Hametsu: ta connexion sur msn te fait tjrs défaut ou pas!!!
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:53:47
Washu je sais pas ce qui se passe ça déconne en ce mnt Je me demande si j´ai pas pourri un truc en plus, je suis en train de faire le ménage ds mon PC
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:54:04
plus personnes d´un coup
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:54:18
msn merde pas mal dernièrement
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:54:56
Ribler même si je voulais la donner je sais pas comment faire
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:55:03
c vous qui merde sur msn
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:55:42
Hametsu Posté le 20 septembre 2004 à 21:54:56 Ribler même si je voulais la donner je sais pas comment faire
fallait pas dire ca car moi je sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm