Nan pas moi, je n´aie jamais eu de problème avec msn!!! sauf quand ils font des mises à jours pendants les w-e ces idiots de microsoft!!!
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:58:30
moi g le 1000 et le 10 000 alors le 20 000 c po grave^^
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:59:27
mdr, méchant saku²
bah moi j´ai un pc en bois qui jardine c´est la classe
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:59:27
dante ca fait quoi de choper le 20 000eme mssg
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:01:12
HEY je vous parle
SakuSaku
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:01:38
ribler Posté le 20 septembre 2004 à 21:59:27 dante ca fait quoi de choper le 20 000eme mssg
Tu ne te rends pas compte,c´est trop la super méga tip-top hypra cool classe ^^
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:02:16
j´aie belle et bien comprise ta réponse Hametsu mais vu que tu fais du ménage sur ton pc!!! je te demandes juste de faire attention de ne pas débrancher les files essentiel au bon fonctionnement de ton pc quoi!!! surtout si tu t´y connais pas vraiment en informatique!!!!
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:02:22
rien du tout
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:02:44
20 0001 aussi ca serait super méga tip-top hypra cool classe
SakuSaku
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:02:52
´N´empèche que je reste
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:03:45
Dante il post plus car il est a l´affut du 20 000
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:04:03
nan je fé autre chose
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:04:28
tien le Saké!!!! Heuu, je voulais dire Saku quoi
SakuSaku
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:04:38
lool il est à l´affut de bien loin alors
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:04:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm