PACKERS Posté le 19 septembre 2004 à 21:31:09
Cola-Le-Fou Posté le 19 septembre 2004 à 21:29:29
lut chui pas new mai dans ce forom oui
l´ami, tu bois quelque chose?
slt ca va ? je veu bien un J& merci
ribler Posté le 19 septembre 2004 à 21:31:28
yo cola le fou allé tourné general
c´est toi qui paye ? merci 