En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:48:03
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 23:46:38 ribler, ça me remontera le moral
dit pas ca ca fait baisser le mien
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:48:45
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 septembre 2004 à 23:49:01
ribler, le service est rapide et de qualité ^^
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:49:46
no problemo Norka ca me fait plaisir
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 23:50:31
houla catwoman va mourrir!
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:51:18
pourquoi tu racontes le film je l´ai pas vu
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 23:52:16
mai non c que le debut et en fai elle ets pas morte!
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:52:39
ah bon......
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:54:56
ah mais oui sauf a ce moment la c pas encore catwoman c comme ca qu´elle le devient
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 23:54:56
j´ai cru!
Psykadelireman
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:55:14
Et voilà , Packers n´est pas là et les clients ne danse pas ?
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:56:27
ribler Posté le 19 septembre 2004 à 23:54:56
WaZaAaBi Posté le 19 septembre 2004 à 23:54:56
et voila c le plus vieux qui passe avant
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 23:56:27
sisi moi je danse depui une heure
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 23:57:06
ribler Posté le 19 septembre 2004 à 23:56:27 ribler Posté le 19 septembre 2004 à 23:54:56
WaZaAaBi Posté le 19 septembre 2004 à 23:54:56
et voila c le plus vieux qui passe avant
Fau bien leur laisser un peu d´avance sinon ils sont grincheux
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:58:02
Moi je préfère partir Pas d´humeur ce soir à tous, bonne nuit et @++++++
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:58:08
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 23:58:19
Oh quoi qui va pas hametsu?
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:58:50
vien discuter sur mon topic Hametsu
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 23:59:26
elle est mieu ici avec moi!
NorkaLaGrande
Niveau 11
19 septembre 2004 à 23:59:48
et bonne nuit hametsu ^^
j´espère que ca ira mieux demain pour toi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm