En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:57:27
Ouais c´est lourd je sais prends soin de toi !
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:57:31
Ah ba la ca marche bien!
Et pourquoi il souri ce con de smiley! fai chié j´ai aps envie qu´il souri!
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:57:41
Wazaa
Y a encore de l´embrouille ds l´air!
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 20:58:02
Ou? qui?
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:01:45
calmez vous
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 21:02:23
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:04:22
je fais quoi la?? je vous sers un lait fraise
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:09:16
bon je me sers un wishkey moi
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 21:10:35
je veux du malibu bien frai! STP!
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:11:24
Pauvre Packers Sers moi aussi un wishkey
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:12:17
WaZaAaBi Posté le 19 septembre 2004 à 21:10:35 je veux du malibu bien frai! STP!
Et un Malibu frais servi, a la tienne.
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:13:19
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 21:11:24 Pauvre Packers Sers moi aussi un wishkey
Oui je suis malheureux voila ton Wishkey Hametsu
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 21:13:49
Merci bien! enfin ammene moi al bouteille carrement parce que j´ai soif ce soir!
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:14:06
Packers, trinquons ensemble
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:14:28
WaZaAaBi Posté le 19 septembre 2004 à 21:13:49 Merci bien! enfin ammene moi al bouteille carrement parce que j´ai soif ce soir!
Mais oui, voila la bouteille
wazaaabi
Niveau 14
19 septembre 2004 à 21:14:58
Merci!
ribler
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:15:43
la terrasse se trouve sur mon topic bon j´arrete sinon tu vas te mettre en colere Packers
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:16:23
Hametsu Posté le 19 septembre 2004 à 21:14:06 Packers, trinquons ensemble
Vii rinquons ensemble;, calin
Packers
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:17:48
ribler Posté le 19 septembre 2004 à 21:15:43 la terrasse se trouve sur mon topic bon j´arrete sinon tu vas te mettre en colere Packers
Hum hum :raclementdegorge:
Hametsu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:22:28
Je fais une pause et je re @++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm