death_metal_man Posté le 20 septembre 2004 à 00:45:38
je peut vous dire qu´il é éxélen a par un moment ou sa parle bocou mé je vou consseile de lacheté en dvd quan il sortira
perso je le note 17/20
c´est un film a ne pas raté
et comment tu l´a eu en DVD toi ?