En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:28:24
parceque pour le film c interdit et puis Ayane rode des fois par ici
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:28:57
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 00:30:20
mouai bon tu perd pas grand chose en meme temp!
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:31:23
oui c vrai
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 00:34:23
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 00:35:38
c un peu bidon catwoman quan meme
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:35:47
a tous comment allez vous mes enfants
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:36:32
re bonsoir a tous
une cerceuil stp packers
merci d´avance
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:37:30
tu attendais cradle mais j´aurais pu te servir
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:37:50
death_metal_man Posté le 20 septembre 2004 à 00:36:32 re bonsoir a tous une cerceuil stp packers
Voila ton cercueil
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 septembre 2004 à 00:38:24
salut aux arrivants ^^
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:39:24
je viens servir question de faire tourner l´affaire
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:40:44
merci packers
ribler???
de toute façon jété pas la
jété en train de maté " le jour d´apré" en dvd
et je peut te dire qui démonte
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 00:41:16
il demonte? t sur?
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:43:05
Je voulais aller le voir et j´y suis pas allé, il est vraiment bien cradlle?
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 septembre 2004 à 00:44:24
moi ca fait plus d´un an que je suis pas allée au ciné alors je ne l´ai pas vu ^^ tu le conseilles craddle?
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:44:58
un an, ca doit dater aussi moi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 00:45:04
bah fau sortir un peu nono
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:45:30
WaZaAaBi Posté le 20 septembre 2004 à 00:45:04 bah fau sortir un peu nono
Tiens c´est vrai ca
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:45:38
je peut vous dire qu´il é éxélen a par un moment ou sa parle bocou mé je vou consseile de lacheté en dvd quan il sortira
perso je le note 17/20
c´est un film a ne pas raté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm