Cola-Le-Fou Posté le 19 septembre 2004 à 21:35:26
PACKERS Posté le 19 septembre 2004 à 21:31:09
Cola-Le-Fou Posté le 19 septembre 2004 à 21:29:29
lut chui pas new mai dans ce forom oui
l´ami, tu bois quelque chose?
slt ca va ? je veu bien un J& merci
Voila le J& c´est bon ca
a la tienne et oui c´est sur l´ardoise mon mon jeune Ribler
De rien mon glou 