tu vois Packers je suis venue dans ton bar, pour y trouver des gens sympas ( j´ai reussi), pour me fendre la gueule de rire et de lait ( j´ai reussi) mais la j´ai l´impression de revivre les vieux moment passé sur le forum de mon jeu et sur le pourquoi je les quitter a cause de cette ahurie mais bon cette fois ci je ne fuierais pas je jouerait ma carte maitresse " le silence" envers ce type
reprenons ou nous nous somme arreté! 