CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 01:42:31

ptdr wazaaaaaaaa :-p

au fait, ki veut boire koi ?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 01:42:43

mon p´tit proxo je vais te dire un truc : retire la pompe qu´il y a dans ton cul, tu arreteras peut être de péter autant enfin si t´aimes bien la pétomanie après tout à ta guise . .. bon maintenant je vais aussi te laisser t´étouffer dans ta marre de déchet :ok: bonne continuation

packers > un lance-flamme avec une touche de bourbon :svp: :merci: t´es un ange

curco t´as pas la thune pour payez tout ca ? je suis un peu à sec

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 01:42:51

Bon je vois que vous avez ramasser un trouble-fête en chemin...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 01:43:44

Abyss :d) tu peux être content de toi pauvre type, tu m´as ruinée ma soirée , j´arrive même plus a plaisanté sur le forum donc je ne te souhaite pas une bonne soirée ! !! :-((

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 01:44:19

:salut: Red comment ca va ?

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:44:35

Ahh ouais voila le lance flamme, demande a Curoc, elle fera un plaisir de te montrer comment ca marche, mais t´approche pas d´elle quand elle a l´arme dasn les main, ca rique d´etre chaud.

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 01:44:37

bah, allez, j´t´invite cette fois mon colombin, profites-en, ça ne se reproduira pas souvent !

abysslord
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 01:44:39

jus de cactus please packers :merci:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 01:44:54

Merci Curco et Packers... ( rougissante...)

Bon ben je prendrais bien un Bloody caesar moi...

LeProxenete
LeProxenete
Niveau 3
28 août 2004 à 01:45:43

Les assimilés se réunissent pour une séance de thérapi , mais ils n ont pas compris l envergure du mal qui s expose à eux.J arbore ma lance , concient du potentiel phénoménal que j ai aquéris après mes nombreuses batailles contre les fameux.Ces fameux à la recherche de la petite voix qui sera raviver la raison d une telle existance jusque là indécis et par conséquent inutile.

Je vous laisses , j ai besoin de me reposer :-)

uncut
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 01:45:50

Bah...Il est parti le boulet? :question:

ribler
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 01:46:09

au lieu d´un verre je peux avoir la bouteille de lait avec une paille :svp:
:coeur:

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:46:18

Aller reprenons nous, restons calme, Ayane, reprend un verre avec moi et Curco.

Abyss, je te le sers ton jus de cactus, ( epines broyées)

Red, ton Bloody Caesar.

uncut
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 01:46:20

Ah bah non...Il part... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 01:47:10

Hello Volte!! comment tu vas mon chou?

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 01:47:14

Bien sur Ribler ! moi je vais prendre un lait fraise d´ailleurs !

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:47:28

Tout de suite Ribler, je te prepare ca.

Bonsoir a toi O grand modeo, tu bois quelque chose?

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:48:08

Curco, ma grand, je pose la bouteille de Ribler sur la comptoir, tu lui approte STP? je serts Uncut.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 01:48:20

PACKERS Posté le 28 août 2004 à 01:46:18
Aller reprenons nous, restons calme, Ayane, reprend un verre avec moi et Curco.

Abyss, je te le sers ton jus de cactus, ( epines broyées)

:d) plutot crever que de boire un verre avec ce ***** d´Abyss :-((

Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:49:06

Bon viens derriere le bar Ayane, et dis moi un peu ce qui se passe ma grande, confie toi, je suis la.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment