En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 01:42:31
ptdr wazaaaaaaaa
au fait, ki veut boire koi ?
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 01:42:43
mon p´tit proxo je vais te dire un truc : retire la pompe qu´il y a dans ton cul, tu arreteras peut être de péter autant enfin si t´aimes bien la pétomanie après tout à ta guise . .. bon maintenant je vais aussi te laisser t´étouffer dans ta marre de déchet bonne continuation
packers > un lance-flamme avec une touche de bourbon t´es un ange
curco t´as pas la thune pour payez tout ca ? je suis un peu à sec
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 01:42:51
Bon je vois que vous avez ramasser un trouble-fête en chemin...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 01:43:44
Abyss tu peux être content de toi pauvre type, tu m´as ruinée ma soirée , j´arrive même plus a plaisanté sur le forum donc je ne te souhaite pas une bonne soirée ! !!
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 01:44:19
Red comment ca va ?
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:44:35
Ahh ouais voila le lance flamme, demande a Curoc, elle fera un plaisir de te montrer comment ca marche, mais t´approche pas d´elle quand elle a l´arme dasn les main, ca rique d´etre chaud.
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 01:44:37
bah, allez, j´t´invite cette fois mon colombin, profites-en, ça ne se reproduira pas souvent !
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 01:44:39
jus de cactus please packers
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 01:44:54
Merci Curco et Packers... ( rougissante...)
Bon ben je prendrais bien un Bloody caesar moi...
LeProxenete
Niveau 3
28 août 2004 à 01:45:43
Les assimilés se réunissent pour une séance de thérapi , mais ils n ont pas compris l envergure du mal qui s expose à eux.J arbore ma lance , concient du potentiel phénoménal que j ai aquéris après mes nombreuses batailles contre les fameux.Ces fameux à la recherche de la petite voix qui sera raviver la raison d une telle existance jusque là indécis et par conséquent inutile.
Je vous laisses , j ai besoin de me reposer
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 01:45:50
Bah...Il est parti le boulet?
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 01:46:09
au lieu d´un verre je peux avoir la bouteille de lait avec une paille
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:46:18
Aller reprenons nous, restons calme, Ayane, reprend un verre avec moi et Curco.
Abyss, je te le sers ton jus de cactus, ( epines broyées)
Red, ton Bloody Caesar.
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 01:46:20
Ah bah non...Il part...
redsissi
Niveau 10
28 août 2004 à 01:47:10
Hello Volte!! comment tu vas mon chou?
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 01:47:14
Bien sur Ribler ! moi je vais prendre un lait fraise d´ailleurs !
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:47:28
Tout de suite Ribler, je te prepare ca.
Bonsoir a toi O grand modeo, tu bois quelque chose?
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:48:08
Curco, ma grand, je pose la bouteille de Ribler sur la comptoir, tu lui approte STP? je serts Uncut.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 01:48:20
PACKERS Posté le 28 août 2004 à 01:46:18 Aller reprenons nous, restons calme, Ayane, reprend un verre avec moi et Curco.
Abyss, je te le sers ton jus de cactus, ( epines broyées)
plutot crever que de boire un verre avec ce ***** d´Abyss
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:49:06
Bon viens derriere le bar Ayane, et dis moi un peu ce qui se passe ma grande, confie toi, je suis la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm