En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
28 août 2004 à 00:16:09
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 00:16:34
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:17:15
Pour la biere, alors ! a quoi pensiez vous encore
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 00:17:17
des que tu vois mon verre tout vide tu peux le remplir a nouveau et quand c´est gratuit faut pas s´en priver
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:17:54
voila voila, j´en ai remet jeune homme
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 00:18:43
pas en public quand même
( désolée, encore une vanne de trés mauvais goùt ! disons que je me suis un peu torchée en la realidad aussi, et que j´ai déjà deux nuits blanches à mon actif, j´entame la troisieme, va-t-elle tomber ? !!!)
j´me charge de ton verre ribler ! avec ou sans sel le lait ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 00:18:55
mon verre est vide garçon!
Dante6666
Niveau 10
28 août 2004 à 00:20:22
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:21:02
voila Ayane, je t´ai remis un Ice Tea Citron pour toi ma grande
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 00:21:39
que ca fait plaisir de voir Curco rire de cette maniere mais je le veux juste avec une pincée d´amour
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:22:02
Oui ma grande Curco, ta 3eme passera facilement j´ai pleine confiance en toi ! !
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 00:22:05
Ice-tea paf pour la demoiselle
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 00:23:19
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:23:39
Que c´est beau Ribler. Tu vois qu´elle est so nice ma Curco
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 00:24:20
lol j´suis en sale état pourtant ^^ mais si tu le dis, je te crois ^^
lol ribler, ce serait mieux comme ça ?
en déposant un doux baiser sur la joue du mister dante, je le force à se réveiller ! allez, garde à vous !
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 00:24:23
bouuuu
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 00:24:41
rien a dire
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:25:25
Curco, ce soir elle est barmaid en chef, voila pourqoi son grand tonus, merci qui?
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 00:25:37
et un cappucino pour moi
guten moyen les p´tits loups
curco tu as déjà l´age pour boire de l´ice tea ?
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 00:25:57
merci monsieur zubrovska ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm