En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:22:50
Non la serieux Proxenete, tu detruit tout l´ambience qu´on a foutu ici, c´es tpas cool.
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 01:23:12
bravo clap clap clap
Oh my god . ... quelle prestance, quelle classe et quel style
au fait j´ai vu que tu avais des difficultés au sujet du poste de rédacteur je comprend pas pouquoi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 01:24:19
justement packers, ignorons le tous, et l´ambiance restera tel quel et il se barrera vite fait
Allez je vais te faire un p´tit calin pour oublier le vilain Mr
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:24:21
qui moi?
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:25:09
Moi Ayane, ca me fera plaisir, allons continuons.
LeProxenete
Niveau 3
28 août 2004 à 01:25:45
C est tellement simple de tanner les fameux . Quelques provocations , pour les moins taciturne, suffisent à atténuer leur esprit mature...qui laisse reprendre les déboires et insultes à tout va...
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:26:30
Bon, je vous ressert un verre? Ayane, je te remet ton Ice Tea Citron. Et Curco, je lui mais un Cosy aromatisé Rhum, ca elle aime beaucoup.
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 01:26:42
UN RAT dans ton bar Packers!! zut qu´est ce qu´on fait faut dire avec toute la bouffe que Dante a laissé trainé c´est pas etonnant
au fait les filles si vous voyez ce genre de bestiolles chez vous que faites vous!?
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 01:26:56
il sort d´ou celui la
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:27:32
Mettez un coup de fusil a pompes dans leurs dents, quesiton de les calmer.
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:28:34
Le pire, c´est qu´il ne sait meme pas rigoler, juste foutre la merde, c´est chiant c´es tout.
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
28 août 2004 à 01:28:51
Juste un bonsoir au revoir, je ne suis que de passage!
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 01:29:06
on va faire 1 masque a rat
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 01:29:11
non c´est que j´aime bien me mettre aux niveau des serpent ca m´empèche de le faire avec des personnes que j´aime bien . ... c´est purement défoulatoire mon poulet
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:29:55
Enfin bon n´en parlons plus, je me suis calmé, tout vas bien !
LeProxenete
Niveau 3
28 août 2004 à 01:30:21
au fait j´ai vu que tu avais des difficultés au sujet du poste de rédacteur
J espère que tu fais pas référence au post de Denis ma biche , là je suis cassé en 2 . Tu ferais bien de refermer le couvercle.
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:32:40
Bon VOlte tu reprendra bien un just de cactus no?
LeProxenete
Niveau 3
28 août 2004 à 01:33:08
Le rat est plus coriace que prévu , de toute façon j ai que ça à foutre actuellement , autant continer....
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 01:33:12
mais oui ma louloutte moi aussi je t´aime
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 01:33:44
Packers, pas cool, j´devais arrêter de boire ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm