lol, j´aime les adages de mon dante
lol ayane, oui, mais la technique est là, je ne sais pas, alors tu ne peux décemment pas te battre contre moi ! Vainqueur par ruse ! ^^
Et puis, on va pas se battre, on va taper ensemble ceux qui veulent nous faire battre^^