En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 00:26:58
j´en veux pas de ton IceTea paf curco et tu le sais
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 00:27:00
ma volte ! !!!! di souide pour le jus de chaussette !
viendez sur msn les colombins, viendez ! ^^
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 00:29:04
ayane, un ice tea paf c´est un ice-tea normal, mais tu le tappes contre la table ! ^^ ( sans oublier le tonic dans ´ice-tea )
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 00:29:08
il est quelle heure chez toi Packers
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:29:17
Ohh ma Curco adorée, que me serts tu a boire a moi
Dante6666
Niveau 10
28 août 2004 à 00:29:22
dante au rapport
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 00:29:36
Dante6666
Niveau 10
28 août 2004 à 00:30:51
quesqui y´a abyss, tu te sens seul?
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 00:31:15
tu as 5min de retard Dante il etait temps!
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:31:20
Ribler, il est 06:31 pm ( 18:31)
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 00:31:28
lol abyss réveillé en sursaut !
Dante, ça va pas? t´as pas fini ton jet ! t´es pas bien ? tu veux t´allonger ?
Mais absolument tout ce que tu veux mon packers ^^
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:32:18
Ma Curco cherie, sert mo donc un Redeye, et bravo, en tant que chef ce soir, tu te debrouille super bien
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 août 2004 à 00:33:44
Packers c´est moi ou curco ta cherie?
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 00:33:47
bne et mon cappucino alors
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:35:05
Vous deux ma petite Ayane, mais je sais que tu as quelque soucis avec les hommes en ce moment, alors je ne brusque po
Mais je t´aime aussi fort Mais Curco est la aussi, je vous oublie pas kiss.. ^^
abysslord
Niveau 10
28 août 2004 à 00:35:08
pour 1 fois que je bois pa
ribler
Niveau 10
28 août 2004 à 00:35:12
une jalouse manquait plus que ca Ayane vs Curco ca promet un beau combat de crepage de chignon
Dante6666
Niveau 10
28 août 2004 à 00:37:19
packers, comme dirais ayono pikachu, à courser les deux poules, tu vas te prendre le poteaux
curcolio
Niveau 10
28 août 2004 à 00:37:29
la volte, tu l´as eu quand je t´ai dit de te connecter ! !!!
Meuh on va pas se fighter avec Ayane ! on va aller te botter l´arriére-train par contre si tu continues !
maric packers ^^
Packers
Niveau 10
28 août 2004 à 00:37:31
Je les gardes toutes les deux avec moi, y´aura pas de combate, c´est ma Ayane, et ma Curco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm