CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ResiDantevil
ResiDantevil
Niveau 5
18 septembre 2004 à 13:47:27

ribler, j´t´ai rien demander......

C´est dante qui choisis la chanson qui veux...

dragodon
dragodon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:48:05

:salut: ou nouveux
un coca glou packers :svp:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:48:12

meuh si vergiloune, j´auré resuscité pour toi voyons, sinon personne peut te défendre

66vergiloune66
66vergiloune66
Niveau 4
18 septembre 2004 à 13:49:07

dante6666 Posté le 18 septembre 2004 à 13:48:12
meuh si vergiloune, j´auré resuscité pour toi voyons, sinon personne peut te défendre
:d) ah bah merci, sympa!

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:49:18

Et un coca pour Dragon, a la tienne.

Et Dante ! ! :ok: toujours la pour sauver les demoizellles :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:49:46

Vergil, tu bois quelque choses? :question:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:49:55

jamais contente vergiloune

ribler
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:01

je t´aime :coeur: vergiloune

dragodon
dragodon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:06

merci packers gentil glou :)

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:51:49

ribler Posté le 18 septembre 2004 à 13:50:01
je t´aime vergiloune

:rire: si Kitty voyait ca :rire2:

66vergiloune66
66vergiloune66
Niveau 4
18 septembre 2004 à 13:51:56

Je prend un pot après packers, fô que je chante mais mon dante ne s´est toujours pas décidé!!

ribler Posté le 18 septembre 2004 à 13:50:01
je t´aime vergiloune :d) :coeur:

ribler
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:53:07

mais kitty ca m´embete car elle a un probleme d´msn ca fait 2j que j´ai plus trop de nouvelle :snif:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:53:59

heu, la dernière de linkin park " breaking the habits" :oui:

66vergiloune66
66vergiloune66
Niveau 4
18 septembre 2004 à 13:54:07

ribler Posté le 18 septembre 2004 à 13:53:07
mais kitty ca m´embete car elle a un probleme d´msn ca fait 2j que j´ai plus trop de nouvelle
:d) :-( bah merde alors, mon pauvre......

dragodon
dragodon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:55:45

ce pas crave je suis la ribler :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:55:48

oui je suis triste e ne pas pouvoir discuter avec mon chaton :coeur:
mais elle reviendra et nos retrouvaille n´en seront que meileures :-)

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:56:09

Elle va revenir Ribler :snif2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:56:38

msn...quel plaie moi aussi en ce moment ça merde

Madonna
Madonna
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:56:46

Bon, c´est parti.....

Memories consume
Like opening the wounds
I´m picking me apart again
You all assume
I´m safe here in my room
Unless I try to start again

I don´t want to be the one
The battles always choose
Cause inside I realize
That I´m the one confused

Refrain
I don´t know what´s worth fighting for
Or why I have to scream...
I don´t know why I instigate
And say what I don´t mean...
I don´t know how I got this way
I know it´s not alright...
So I´m breaking the habit
I´m breaking the habit tonight

Clutching my cure
I tightly lock the door
I try to catch my breath again
I hurt much more than anytime before
I have no options left again

I don´t want to be the one
The battles always choose
Cause inside I realize
That I´m the one confused

Refrain
I don´t know what´s worth fighting for
Or why I have to scream...
I don´t know why I instigate
And say what I don´t mean...
I don´t know how I got this way
I never be alright...
So I´m breaking the habit
I´m breaking the habit tonight

I´ll paint it on the walls
´Cause I´m the one that fault
I´ll never fight again
And this is how it ends...

I don´t know what´s worth fighting for
Or why I have to scream...
But now I have some clarity
To show you what I mean...
I don´t know how I got this way
I´ll never be alright...
So I´m breaking the habit
I´m breaking the habit
I´m breaking the habit tonight

waouh.......ça décoiffe......c´est pas le même style que moi.......

ribler
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:56:54

dragodon Posté le 18 septembre 2004 à 13:55:45
ce pas crave je suis la ribler

oui mais toi tu as une queue....................... de dragon :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment