mé non, c linkin park......pfu j´vais etre obligée de chanter en français.....
Les souvenirs me brûlent
Comme rouvrir une blessure
Je me prends à part à nouveau
Vous assumerez tous
Je suis en sécurité ici dans ma chambre
À moins que je ne recommence
Je ne veux pas être celui
Que les batailles choisissent toujours
Parce que je réalise qu´au fond
C´est moi qui suis confus
Refrain:
Je ne sais pour quoi il vaudrait la peine que je me batte
Ou pourquoi je dois hurler
Je ne sais pourquoi j´initie
Et je dis ce que je ne pense pas
Je ne sais comment je suis devenu comme ça
Ça n´ira jamais bien
Alors je change mes habitudes
Je change mes habitudes, ce soir
Je m´accroche à ma guérison
Je ferme et barre la porte
Je tente de retrouver mon souffle
Ça fait vraiment plus mal
Qu´auparavant
Je n´ai plus de choix, encore
Je ne veux pas être celui
Que les batailles choisissent toujours
Parce que je réalise qu´au fond
C´est moi qui suis confus
Refrain
Je le paindrai sur les murs
Parce que je suis le seul fautif
Je ne me battrai plus jamais
Et c´est comme cela que ça se termine
Je ne sais pour quoi il vaudrait la peine que je me batte
Ou pourquoi je dois hurler
Mais maintenant je vois plus clair
Pour te montrer ce que je veux dire
Je ne sais comment je suis devenu comme ça
Je n´irai jamais bien
Alors je change mes habitudes
Je change mes habitudes
Je change mes habitudes, ce soir