CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:58:12

:hello: drago

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:58:46

:rire: Ribler

PS: Que c´est beau ! ! Madonna :clapclap:

dragodon
dragodon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:58:54

Madonna je conprend rien en anglais

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:59:22

c´est la dernière de madonna ça? :sarcastic:

dragodon
dragodon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:00:54

:hello: dante ca va bien

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:01:04

Tres belle chanson. La maison t´offre un verre, tu bois quoi?

Madonna
Madonna
Niveau 6
18 septembre 2004 à 14:01:23

mé non, c linkin park......pfu j´vais etre obligée de chanter en français.....

Les souvenirs me brûlent
Comme rouvrir une blessure
Je me prends à part à nouveau
Vous assumerez tous
Je suis en sécurité ici dans ma chambre
À moins que je ne recommence

Je ne veux pas être celui
Que les batailles choisissent toujours
Parce que je réalise qu´au fond
C´est moi qui suis confus

Refrain:
Je ne sais pour quoi il vaudrait la peine que je me batte
Ou pourquoi je dois hurler
Je ne sais pourquoi j´initie
Et je dis ce que je ne pense pas
Je ne sais comment je suis devenu comme ça
Ça n´ira jamais bien
Alors je change mes habitudes
Je change mes habitudes, ce soir

Je m´accroche à ma guérison
Je ferme et barre la porte
Je tente de retrouver mon souffle
Ça fait vraiment plus mal
Qu´auparavant
Je n´ai plus de choix, encore

Je ne veux pas être celui
Que les batailles choisissent toujours
Parce que je réalise qu´au fond
C´est moi qui suis confus

Refrain

Je le paindrai sur les murs
Parce que je suis le seul fautif
Je ne me battrai plus jamais
Et c´est comme cela que ça se termine

Je ne sais pour quoi il vaudrait la peine que je me batte
Ou pourquoi je dois hurler
Mais maintenant je vois plus clair
Pour te montrer ce que je veux dire
Je ne sais comment je suis devenu comme ça
Je n´irai jamais bien
Alors je change mes habitudes
Je change mes habitudes
Je change mes habitudes, ce soir

Material_Girl
Material_Girl
Niveau 3
18 septembre 2004 à 14:03:04

coca light packers steup!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:03:14

:lol: elle é bilingue ma vergiloune

66vergiloune66
66vergiloune66
Niveau 4
18 septembre 2004 à 14:04:05

dante6666 Posté le 18 septembre 2004 à 14:03:14
elle é bilingue ma vergiloune :d) no comment

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:04:18

oh c´est bô :sarcastic:

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:04:21

Material_Girl Posté le 18 septembre 2004 à 14:03:04
coca light packers steup!

Et un coca light, chaud devant ! :rouge:

Madonna
Madonna
Niveau 6
18 septembre 2004 à 14:04:54

et si je chantais une des miennes???

glou.....merci packers

dragodon
dragodon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:05:09

merci Madonna
c´est bien mieux

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:05:41

Vas y Madonna chante donc :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:05:42

:lol: nan vergiloune, épargne nous

Material_Girl
Material_Girl
Niveau 3
18 septembre 2004 à 14:06:08

j´ai envie de chanter Erotica........

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:06:39

je deconne c pas mal madonna

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:07:11

:lol: vas y lance la musique ! ! :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:09:00

:rire: dis moi tu as toutes les paroles des musiques?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment