En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:10:30
je pense, elle a tous les sites et tout, je pense qu´elle est fan même
Material_Girl
Niveau 3
18 septembre 2004 à 14:10:37
bah...ouais.....
j´paris qu´il y en a qui veulent la traduc....
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:11:24
non c´est bon
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:11:33
nan pas beosin de traductions, mais bon quand on est fan, c´est super
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:12:14
nan ça ira pour aujourd´hui vergiloune
66vergiloune66
Niveau 4
18 septembre 2004 à 14:12:26
bon........j´crois qu´il faut que j´ferme ma gueule maintenant......
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:13:12
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:13:39
Vergil, mdr !
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:14:14
Madonna
Niveau 6
18 septembre 2004 à 14:14:27
[...]
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:15:15
Madonna, voila je t´offre un coca, viens t´asseoir
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:15:35
qui a dit ca? le silence peut etre
dragodon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:15:56
les ami du bar a +++++
Madonna
Niveau 6
18 septembre 2004 à 14:16:35
[...]
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:17:44
Dragon
Raphael6666
Niveau 2
18 septembre 2004 à 14:18:20
[...]
Dante6666
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:18:39
moi je vois dis à plus tard tous
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:18:55
te vesque pas vergouline
ribler
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:19:08
mais je t´aime qd meme Raphael meme si tu as une extinction de voix
vergiltheboss
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:19:27
[...]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm