Hametsu Posté le 18 septembre 2004 à 16:48:46
Packers tu es gentil mais on va prendre qq chose de moins fort quand même
Tu n´as pas qq chose de bon à me conseiller?
Mais si, tout a fait. Curco a deja goutée au Cosy, c´est un cocktail fait au shacker a ma maniere.
Jus d´orange, citron et fraise our donner un delicieux cocktail.