En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:34:01
Alors content de voir que la fmaille vas bien , cool
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:34:51
Moi j´attends de voir avec impasience le film et les jeux sur FFV7
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:35:27
Alors c´est quoi au juste le sujet? dsl.
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:35:28
moi aussi Hametsu
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:37:43
lol Packers t´es un peu perdu là! On parle de jeux pour le moment de FF7!^^
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:38:26
sinon Hametsu tu es vraiment une demoiselle
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:38:35
Ahh Hametsu, oui trop perdu meme
En fait je suis pas torp RPG et donc pas style et fan de FF7, mais j´iame bien voir du sujet.
Bapthamut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:39:43
Moi aussi Hametsu ( tien y´a de l´echo)
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:40:35
Bon vite fait une vodka citron au fond de la gorge !
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:41:06
EmeraldWeapon et j´adore les jeux vidéo
PACKERS je comprends comment c´est qq fois je suis perdue ds certaine convers
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:42:27
Hametsu, c´est pas grave, moi aussi tout le temps quand tu entres dans une converse deja lancée et que tu connais pas le sujet, tiens cadeau de la maison un cercueil pour toi ma chere.
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:42:54
ouah lol c trop rare , en tout cas ça fait plaisir de voir la gente féminine
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:44:41
Packers de si bonne heure??? Tu veux me tuer???
Washu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:44:55
On ne touche pas à Hametsu!!! sinon, je mors moi!!! Au faite
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:45:21
hé hé lol
Bapthamut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:45:41
Emarald Quel charmeur ^^
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:46:05
Salut Washu, qui es tu pour tenir de tels propos de defenseurs^^
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:46:58
Hametsu meh non juste te faire plaisir aujourd´hui, sinon je te sers une autre chose plus douce
Washu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:47:01
je suis la mort en personne!!!!
Washu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:48:12
un cercueil pour moi Packers stp!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm