En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Bapthamut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:18:11
all!
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:18:33
salut Bapthamut
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:19:09
moi aussi ça m´em^peche pas de venir mais c´est quand même chaud pour suivre une convers qq fois
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:20:16
Bapthamut, ça va?
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:20:36
ouais Hametsu desfois c´est chiant; je te comprend
Bapthamut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:21:30
Cha va cha va! Pareil pour vous?
Y´a du monde souvent ici?
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:22:49
je sais pas je viens pas souvent
Bapthamut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:24:09
EmeraldWeapon Fan de FF7!!
ça fait du bien de parlé à des personnes qui on plus ou moins votre âge!
Hametsu au fait
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:24:49
Ca va en ce moment c´est mais sinon y´a de l´ambiance
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:26:33
bien sur je suis un fan de FF VII
fan de rpg et de survival horror
Bapthamut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:28:20
Hametsu J´aime les ambiances conviviale Il se passe jamais rien dans mon coin
Emerald Gloire à FF VII et au survival Horror
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:28:24
Bon je suis libre je vais venir passé un moment av ec vous
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:29:08
vive les FF
PACKERS tu vas bien ?
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:29:15
Moi aussi je suis fan Il va y avoir un film qui fait suite d´ailleurs
Packers
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:30:55
Emerald ca va merci et toi?
Hametsu
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:31:27
oui en effet Heather28, Final Fantasy VII Advent Children
il y aura aussi Final Fantasy VII Dirge of Cerberus sur PS2
Hametsu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:31:32
Re Packers!^^ Tu vas bien ajd?
Bapthamut
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:32:04
Hametsu ! FF VII ADVChildren ! !
Emerald je vais faire un autel en hommage à ff dans ma chambre! J´espère que ma mère va pas gueulé quand je ferais mes rituels sataniques
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:32:30
oups lol je voulais dire Hametsu je m´emmele les pinceau ralalala
je vais bien PACKERS, merci
EmeraldWeapon
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:33:15
ma chambre est deja en hommage a FF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm