En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:08:32
ribler Re Packers et ribler et les autres Depuis quelques pages, je suis écrouler de en voyant ribler et ganja se moquer l´un de l´autre
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:09:08
ah ok j´ai cru que tu me demander si je buvais quelque chose...rien du coup
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:10:10
manu_c Posté le 17 septembre 2004 à 14:09:08 ah ok j´ai cru que tu me demander si je buvais quelque chose...rien du coup
trop tard je t´ai servi ta biere.
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:11:02
bon ça m´en fera 2 alors
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:11:09
merci Ganja je savais pas kil y avait ma tete un peu flou mais c normal je suis comme ca
c peut etre pour ca que kitty n´est pas la
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:11:23
manu_c Posté le 17 septembre 2004 à 14:11:02 bon ça m´en fera 2 alors
Un debut d´apres midi bien arrosé
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:12:14
Ribler... oui y a des chances... elle a eu peur de grominet
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:12:48
packers exact,ça devient une habitude
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:14:09
ribler tu es flou dans la réalité?
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:14:40
Vive le vent, vive le vent d´hiver!!!! C´est bien personnes ne me ramarque
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:14:42
Moi depuis ke g mis ma photo... g grave de fans
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:14:52
oui peut etre mais j´ai pas une tete affreuse quand meme et je suis pas blonde
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:15:18
washu... alors ce mistral... pas trop froid?
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:16:13
autant si je me sens d´humeur généreuse... j´en mettrais une plus récente
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:16:40
glagla si pkoi
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:17:05
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 14:16:13 autant si je me sens d´humeur généreuse... j´en mettrais une plus récente
oui parceque maintenant tu n´es plus toute jeune
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:17:19
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 14:14:42 Moi depuis ke g mis ma photo... g grave de fans
lol attendrissante même,par contre c´est qui la gonzesse qui a les cheveux rouge à côté?
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:18:20
Ribler du tout... mais chui comme le vin moi... plus je vieilli plus chui bone
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:19:07
je m´excuse je regarde le blog de Digit et je suis a vous
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:20:02
Ahh bon Dans quel sens tu voulais dire bone ganja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm