En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:20:24
Ganja,
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:20:33
Washu dans tous les sens du terme :sarcatic:
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:20:59
Mdrrr
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:21:00
mdr ganja... plus tu réussis ta cuisine et tout ça?
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:21:18
si volte lit mes posts, je vais me faire
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:21:41
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 14:18:20 Ribler du tout... mais chui comme le vin moi... plus je vieilli plus chui bone
on va peut etre attendre encore un peu avant de se la faire ( je parle de la bouteille )
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:21:59
Ganja, dans tout ses etats aujourd´hui mdr !
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:24:32
Ganja, j´ai trouvé ta tof sur le blog de Digit, et je t´ai laissé un beau commentaire
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:24:48
c d´ailleurs acause de ce genre de post k´il vient plus....
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:26:13
il est jaloux le volte?
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:26:50
Tiens Ganja, un autre thé pour toi
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:27:22
Merci Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:27:46
Moi y´as pas de blog ou on peux me voir seulement un site que je connais ou ma tof est
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:28:11
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 14:27:22 Merci Packers
de rien Ganja
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:28:22
on va se calme sur les post Ganja pour faire revenir le pti Volte
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:28:32
fait peter le lien Packer
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:29:09
Packers: tu me sers un cercueil stp
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:30:10
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 14:28:32 fait peter le lien Packer
hmm je sais pas, c´est peut etre pas tres sympa la tof a deux ans deja, j´ai changé depuis, mais tu pourra aovir un apercu du barman ici
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:30:35
Washu Posté le 17 septembre 2004 à 14:29:09 Packers: tu me sers un cercueil stp
Mais oui, voila le cercueil, tradition servi dans un verre de bois
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:31:52
merci Packers Hummm, il est tjrs excelentissime ce cercueil ma parole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm