En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:00:57
Alors lui le jeune Ribler, on peux meme pas savoir d´ou il viens
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:01:29
si je suis un pti breton d´ou mon pseudo
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 14:01:34
il sait peut etre pas!
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:01:35
packers, ganja et les autres ca va bien ?
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:01:42
Deja k´on a sa photo dans le blog de digit....on va pas tout lui demander de devoiler d´un coup
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:01:47
Au moins elle Ganja elle a pas eu peur de le dire
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 14:02:10
parce que ribler c breton?
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:02:22
ya ma tof Ganja vive la bourde
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:02:51
ribler Posté le 17 septembre 2004 à 14:01:29 si je suis un pti breton d´ou mon pseudo
Je le savais ca pour ton pseudo, tu me l´avais dit
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:02:53
c´est peut etre breton mais en verlan
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:03:03
ribler= brigand
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:03:41
k´elle bourde
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:03:48
du verlan breton
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 14:03:54
Ah ok!
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:04:04
ribler Posté le 17 septembre 2004 à 14:03:03 ribler= brigand
Tout le reflet de Ribler dans son pseudo
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:04:53
non sa ne fonctionne pas
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:05:27
Manu tu bois quelque chose?
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:06:13
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 14:03:41 k´elle bourde non je dis ca juste pour me reconforter
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:06:27
je bois une bière
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:07:09
et voila la biere
PS: Ribler toujours pret a se faire remarqué mdr ! mais bon il est sage donc ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm