En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:39:27
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 13:38:19 malgré mon spleen on dirait ke g bouffer du :o)
Ganja, tu as mangé quoi j´ai etais censuré la
PS: Manu.
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:39:29
manu
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:39:33
´lut Manu... alors le week end commence?
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:40:41
un peu de tranquilité apres tout ces cours
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:40:41
oui il est commencé depuis 12h00
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:43:30
le super vide c space
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:43:51
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:44:48
une p´tite chanson?
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:45:06
seulement il commence mal cet après midi,je vais faire les concessions automobiles
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:46:01
prkoi Manu? t´as cassé ta voiture?
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:46:13
bien ca Manu, tu dois l´appreicer le week end
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:47:58
disons qu´elle marche moins bien...j´ai l´embrayage de cramé,un cardan qui est dans le sac,j´ai un longeron de chassis qui est oxidé et j´ai perdu un morceau du pot d´échappement
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:48:17
ca rame sec en ce debut d´apres midi
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:48:36
manu_c Posté le 17 septembre 2004 à 13:45:06 seulement il commence mal cet après midi,je vais faire les concessions automobiles
aie dsl.
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:48:43
Manu... et en francais? enfin pour une blondeidiote ca veut dire koi?
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:49:37
mais arrete Ganja de toute facon tu es une fausse blonde
manu_c
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:49:54
elle part en morceau quoi
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:50:54
ribler mais une vrai idiote
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:52:05
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 13:50:54 ribler mais une vrai idiote
je prefere pas en rajouter
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:52:25
Ganja, meuhh non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm