En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:40:08
tu ressemble a un gros Ganja oui on n´avait compris
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:40:42
. ..mais je suis sage
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:41:27
C s´la oui
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:41:33
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:41:44
:lol tu es sage quand tu veux ribler
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:42:33
Ganja ca va pas?
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:42:34
peut etre! je ne suis pas mechant je te rassure
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:43:14
on dirait qu´elle a avalé de travers tu t´es encore fais mal :è)
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:43:31
Rien du tout... je me rends compte chake instant k´il me manke gras de neurones
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:43:53
Ganja est ce qu´un cercueil te ferai plaisir? ca remet les idées en place, je t´assure.
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:44:06
ribler... non c bon... g mal pour un moment là kan meme
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:45:02
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 14:43:31 Rien du tout... je me rends compte chake instant k´il me manke gras de neurones
tu arrive a saovir combien de neuronnes tu as ?
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:45:05
tu veux qu´on en parle je suis psycholoque a mes tps libre
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:45:12
Bon, je vous laisse
@ ce soir tlm
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:46:24
Packers je sais compter jusk´ a 10
Ribler... merci
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:46:56
Washu, merci d´etre venu
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:47:18
vieille folle
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:47:24
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 14:46:24 Packers je sais compter jusk´ a 10
Ribler... merci
ouf j´ai bien cru que j´allais y passer
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:47:48
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:47:55
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 14:46:24 Packers je sais compter jusk´ a 10
Ganja, je crois que je sais aussi le faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm