En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:49:06
ca s´achete ou les neurones
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:49:14
bon je m´absente ne serait ce que 10 minutes, j´ai un truc a faie, et je re tout de suite apes
A tout de suite .
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:49:30
De rien Quoi vielle folle Bon vu que tu me fais la tête, je ne te parlerais plus
Re tchao
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:50:32
ribler y a ne plus... a la vente...
Washu je te fait la tete? depuis kan?
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:51:25
tu lui fait la tete depuis 2min
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:52:30
ah... tres bien
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:53:52
tu l´a casser en le traitant de vielle folle
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:55:06
moi a ca place je l´aurais ete
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:55:09
Ma foie....
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:56:17
ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 14:55:09 Ma foie.... il etai une fois...
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:58:39
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:59:47
quoi encore pourquoi tu fais cette tete Ganja souri comme moi
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:01:32
ouais... bof... le mieux c ke j´aille m´aérer....
a plus tard
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:03:13
ganja je vais suivre ton exemple a plus les autres Packers est mort dans son simulateur de vol
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:09:32
bon je go aussi si y´a plus personne, bisous Ganja a ce soir ! !
Non Ribler je suis toujours vivant !
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:12:32
je doit partir en mission secrete packers passe mon impair de columbo
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:14:03
bon ribler alors
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:17:07
tiens voila ton super impair mais la prochaine fois ne le laisse pas trainer car la vache le mastiquait donc desolé s´il est tout froisser
MISTERJOJO
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:19:22
merci ribler si tu voit futé dit lui qui passe chercher looping a l´hopital psy j´y vais
kittycat
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:18:22
tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm