En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:00:54
Mais Ribler je suis la
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2004 à 00:01:08
y a des boissons non-alcoolisées dans le coin?
SakuSaku
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:01:10
Bon moi je vais y aller
et bonne fin de soirée ^^
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:01:22
oups j´ai parlé trop vite je pense^^ merci mon bon PACKERS^^ je relis je ne sais pas de quoi vous parliez lol.. surement a toutes^^
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:01:30
Ayane un truc en japonais, j´espère que je l´ai pas trop pourri par contre
cradle_25
Niveau 4
17 septembre 2004 à 00:01:36
je croi que s´est méme pas la peine que je comande une boisson ici on ne me la donne pas je croi que je vais partire sa fait comme hier
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:01:53
Bye et bonne nuit Saku à bientot
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:01:58
arf le saku y se barre quand j´arrive
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:02:26
saku, bonne nuit et @++++
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 00:02:33
norkalagrande Posté le 17 septembre 2004 à 00:01:08 y a des boissons non-alcoolisées dans le coin?
y a de l´eau!
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2004 à 00:02:38
saku ^^
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:02:39
cradle je te l´ai passer ta boisson tout a l´heure lis les post avant de parler mrci
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:02:59
saku
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:03:25
le lait est bon aussi Wazza il vient de la vache de la cave
SakuSaku
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:04:08
tetsuki Posté le 17 septembre 2004 à 00:01:58 arf le saku y se barre quand j´arrive
Sois pas si triste ^^
digitalmonster2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:04:18
je vais me coucher dans le canape du fond moi... qui m´aime me suive... je sais qu´il y a personne
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2004 à 00:04:45
comme je n´aime pas le lait je vais prendre de l´eau merci ( c pas moi qui vais ruiner le bar )
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:05:28
Désolé je suis occupé sur plein de chose aussi.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:05:31
saku bonne nuit
Digit je veux bien te rejoindre dans le canapé du fond, je t´aime bien moi
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:05:33
Digit, t´es gentille tu me laisse assez de place pour mes grosses fesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm