En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
digitalmonster2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:15:29
et moi, je l´ai peut etre?
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:15:45
vraiment basé sur la chose.
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2004 à 00:16:35
testu-> je suis sûr que tlm est d´accord pour que tu ne portes rien sur le dos lol
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:17:06
euh je sais pas moi!
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:17:11
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:17:43
bon une vodka pour moi, ca fait longtemps
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:17:54
ca a jete un froid quand Tetsu a dit ce qu´il y avait dessus
cradle_25
Niveau 4
17 septembre 2004 à 00:18:15
pourkoi personne ne me parle???
j´ai rien fait pourtan
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 00:18:44
cradle tu nous fait une crise existencielle?
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:18:50
bah c´est une sorte de secte alors ! !
du moment que je suis entier au réveille, je veux bien me mettre a poil alors... en plus vous avez de la chance je me suis couper quelques poils
debpotter
Niveau 7
17 septembre 2004 à 00:19:07
18sur un clic clac!!! eh ben!lol moi ca va merci! je pense pas que je viendrai avec vs sur ce canapé! dois pu y avoir de pace!
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:19:19
Ribler, je te remet un lait bien frais, et Hametsu un
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:19:35
:sourireauxdentsaiguisées:
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:19:42
Tetsu
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2004 à 00:19:54
merci pour les détails testu lol
deb-> mais oui si on se tasse bien y a de la place ^^
digitalmonster2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:19:59
Tetsu
au moins, on est sur de pas avoir froid
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:20:11
Packers
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:20:11
cradle_25 Posté le 17 septembre 2004 à 00:18:15 pourkoi personne ne me parle???
j´ai rien fait pourtan
Je te sers quoi? dsl, je suis sur plusieur truc en meme temps.
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:20:43
bah non moi je sais que tu es la mon ti cradle_25^^ tu veux vennir dormir ds mes bras en écoutant du cradle of filth^^
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:21:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm