En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:05:47
bah si moi je veux bien mais prend pas loutre la place alors^^ j´ai ramené les oreillés en plus ^_^
cradle_25
Niveau 4
17 septembre 2004 à 00:06:04
hoooooooooooooo
pourkoi vous mignoré tous????
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:06:05
Digitalmonster2 Posté le 17 septembre 2004 à 00:04:18 je vais me coucher dans le canape du fond moi... qui m´aime me suive... je sais qu´il y a personne
moi je te connais pas mais je t´aime bien alors j´arrive
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 00:06:09
ribler Posté le 17 septembre 2004 à 00:03:25 le lait est bon aussi Wazza il vient de la vache de la cave
une vahce dans la
" meuhh meuhh"
A ouai je l´entend!!!
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:07:04
Bon pour me faire pardonné, je sers un verre a qui? c´est la maison qui offre.
digitalmonster2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:07:16
dommage que... ( Ganja m´a surement comprise ) mais ca me fait plaisir
Uncut m´a plantee
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:07:17
Moi aussi je veux venir
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:07:40
oui c la cousine de jojo et tous les soir je lui ammene de l´herbe bien grasse
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2004 à 00:08:18
digit-> je proposerai bien de te suivre mais tu dois préferer une présence masculine, non? ( je t´aime bien aussi)
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:08:32
cradle_25 pourquoi tu dis sa ?
digitalmonster2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:08:40
Norka
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 00:09:01
ribler Posté le 17 septembre 2004 à 00:07:40 oui c la cousine de jojo et tous les soir je lui ammene de l´herbe bien grasse
Ah ok! t´a essayé de lui donné de lu canabis? elle ferai du space milk
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:09:02
puis j´espère que c´est un click clack^^
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:09:09
En fait le canapé à 18 palces sinon on va se battre... ouais uncut nous a planter.... il aura pas son calin
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:09:20
je vais me coucher, passez une bonne soirée, et une bonne nuit
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:09:56
oui mais elle me fait du lait d´un drole de gout pour ceux qui veulent gouter
Packers
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:10:01
AyaneKunoichi- Posté le 17 septembre 2004 à 00:09:20 je vais me coucher, passez une bonne soirée, et une bonne nuit
Bonne nuit a toi Ayane
cradle_25
Niveau 4
17 septembre 2004 à 00:10:10
tetsuki Posté le 17 septembre 2004 à 00:08:32 cradle_25 pourquoi tu dis sa ?
je dit sa par ce que personne ne me parle et quand je commande quel ke chose on ne me sert pas
sa devieun agacent a la fin
digitalmonster2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:10:18
bye ayane
Ganja, je devais lui dire un truc en plus il aurait ri ^^
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:10:18
ayanne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm