En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:56:23
PACKERS Posté le 16 septembre 2004 à 23:55:23 A la votre mes enfants
faudrait peut etre les servir completement pour dire ca non
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:56:35
norka, il est passé ce méchant rhume?^^
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:56:45
Bonsoir norka ^^ et aux arrivants!!!
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:56:52
norka
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:56:53
Bah je les aime moi mes clients
tetsuki
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:56:58
a tous!! hihi^^ merci a tous pour mon annive les gars^^
je prendrai bien un chti wisky on the rocks sans glace bien sur^^ avec un petit bout de cochonou avec
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:57:01
voila le cercueil pour Saku
SakuSaku
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:57:13
norka.
Bon et bien je prendrais un cercueil alors
swilly
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:57:52
ganja> peinarde au fond, tranquille pour zyeuter l´assistance, comme moi kan j´etais en classe
bon je me sert tout seul le patron est dŽbordŽ
salut Norka
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:58:19
tetsuki, tu vas bien?
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:58:22
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 septembre 2004 à 23:58:28
salut tetsu ^^
hametsu-> oui ca va mieux merci
SakuSaku
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:59:04
Salu encore mon tetsu ^^
ribler est trop fort,il me sert avant que je finisse ma commande ^^
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:59:04
Tetsuki
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:59:14
Bon que pourrais-je boire?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:59:29
Hametsu bravo pour ta traduc, tu fais quoi comme traduc?
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:59:44
Tetsuki
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:59:53
tetsuki Posté le 16 septembre 2004 à 23:56:58 a tous!! hihi^^ merci a tous pour mon annive les gars^^
Voila ton wishkey, et il t´est offert pour ton anniv ! !
Swilly, non je suis la, toi par contre, tu espas autorisé a etre derriere le comptoir
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:00:00
cool^^ moi sa va pas j´ai pas été servi...re
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:00:37
un chti wisky on the rocks sans glace bien sur^^ avec un petit bout de cochonou
voila Tetsu
Packers qu´est ce que tu fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm