En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:52:09
Puisque j´étais passée inaperçue la 1ère fois... tout le monde, vous allez mieux?
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:52:19
bouleau ya que mmoi pour faire des fautes pareilles
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:52:30
Hametsu, tu as passés une bonne journée? la mienne fut très bonne
cradle_25
Niveau 4
16 septembre 2004 à 23:52:46
sert moi une guoute a la poire stp
merci
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:52:56
Ganja voila ta bouteille de teq a toi
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:52:59
Ribler...
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:53:08
Washu Posté le 16 septembre 2004 à 23:51:13 Packers, tu m´as oublier pour le cercueil!!
mwarf, dsl, voila ton cercueil a la tienne, c´es ttres fort.
swilly
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:53:09
ganja< si c une question, oui sa va tjs et toi?
t´as squatter le canape du fond a ce que je vois
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:53:29
une guoute a la poire pour cradle
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:53:58
Merci ribler... allez tiens je te fais une place sur le canapé....
Swilly et oui on se refait pas...
SakuSaku
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:54:09
Moi aussi je passe inaperçu ^^
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:54:15
merci Packers
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 septembre 2004 à 23:54:48
les petits jeunes ^^
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:54:51
Saku... mais si tu dit pas ce ke tu veux boire...
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:54:58
J´ai réussi à faire une traduc alors je vais bien merci
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:55:20
mais non Saku je te vois Ganja merci pour la place
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:55:23
A la votre mes enfants
SakuSaku
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:55:37
ganja → j´ai dit que je voulais le truc le plus fort qu´il y avait ici
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:55:51
ma Norka
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:56:22
Saku.. le truc le plus fort ici... ben c un cerceuil... mais c pas moi ki sert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm