En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:39:11
se dit dans son coin qu´elle est vraiment conne :snfi: *
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:39:19
Bon je crois que j´ai toujours ma bouteille de vraie smirnoff ici, et je sens que ca va passer, merci
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:39:20
Siam: je ne t´aie rien demander à toi C´est à Packers que j´ai demander à boire
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:40:12
ganjagirl Posté le 16 septembre 2004 à 23:38:00 ribler... un survolté....
ok laisse moi le tps de mettre les doigts dans la prise et j´arrive
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:40:41
cradle_25 Posté le 16 septembre 2004 à 23:38:49 j´ai demandé un ice thé svp
VOila ton ice tea
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:40:53
Par contre, je me demandes bien ou est passer ce soir ma princesse adorée Hametsu si tu es là, montre toi stp
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:41:07
Ribler
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:41:20
-AyaneKunoichi- Posté le 16 septembre 2004 à 23:39:01 siam
Je ne montrais sur aucun bar
Tu a vu que c´etai moi qui avai posté? non parce que si tu me repond maintenant c´est cool!
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:41:49
Washu Posté le 16 septembre 2004 à 23:39:20 Siam: je ne t´aie rien demander à toi C´est à Packers que j´ai demander à boire
Tu bois quoi deja, excuse moi
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:41:53
Oui je suis là
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:42:09
Digitalmonster2 Posté le 16 septembre 2004 à 23:39:11
se dit dans son coin qu´elle est vraiment conne :snfi: *
tu emploies des mots fait attention je suis jeune encore
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:42:15
Washu elle a fait une apparition y a une ou 2 pages! elle est peut etre aux toilette en train de décuvé!
digitalmonster2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:42:45
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:42:45
Packers
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:43:22
Hametsu Posté le 16 septembre 2004 à 23:41:53 Oui je suis là
Hametsu
cradle_25
Niveau 4
16 septembre 2004 à 23:43:49
haaa il été temps
j´éspère que sa vas pas commencé comme hier???
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:43:52
faites pas cette gueules de deterré les filles ca me fait peur
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:44:07
Hametsu, j´ai un petit blème Tu peus venir sur msn stp
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:44:08
Ressers moi un nouvel ice tea Packers
siam
Niveau 45
16 septembre 2004 à 23:44:14
Digitalmonster2 Posté le 16 septembre 2004 à 23:39:11
se dit dans son coin qu´elle est vraiment conne :snfi: *
:dà chuis juste reparti chez Red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm