PACKERS Posté le 15 septembre 2004 à 00:35:44
cradle_25 Posté le 15 septembre 2004 à 00:34:54
PACKERS Posté le 15 septembre 2004 à 00:32:30
Non Cradle, je ne fais pas de bouffe, au fait comment va Cradlle666?
je suis cradle666
Je le savais bien
ahhhhh
ben il ne vas pas bien du tou depui qu´il sé fai bannir, il s´est enférmé dans sa chambre a pleuré nuit et jour
j´ésseille de le consollé mé il ne ve pas me parlé
il veux parlé a personne
faut que je trouve une solution