En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:41:30
tu as mi du tps pour reagir
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:42:04
Erotika voila la composition a ma maniere Lit bien
Jus d´Amour !
Rhum arrosé avec une pointe d´orange. Mixture de fruit exotique fraichement cueillies
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:42:25
les anges adorent
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:42:36
mais t´inquiete c´etai par amitier ma phrase je suis pas un encu*** j´aime aider les autres
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:43:44
je vais bientot partir
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:44:10
Quelle mausaive nouvelles Ribler
Hametsu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:44:39
Je vais prendre un
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:44:41
ah la la packers...
Oh non par pas Ribler
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:44:49
Mauvaise
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:45:23
Erotika Posté le 15 septembre 2004 à 00:44:41 ah la la packers...
Et voila un Jus D´amour pour Erotika, dis moi cce que tu en pense
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:45:34
Je sais Ribler
J´essayais de faire un sorte que ganja s´appitoie sur mon sort mais ca n´a pas marché
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:45:43
je vais voir mais hier je me suis couché a 4h du mat c dur pour un jeune garcon comme moi
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:45:44
Ahhh Hametsu voila ton cercueil, je l´ai bien reconnu ca
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:46:10
ribler Posté le 15 septembre 2004 à 00:45:43 je vais voir mais hier je me suis couché a 4h du mat c dur pour un jeune garcon comme moi
Jeune Ribler tiens ! !
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:46:30
volte... ben gt encore perdue dans mes pensées...
Hametsu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:47:01
Packers Moi aussi je vais pas tarder
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:47:25
virevolte Posté le 15 septembre 2004 à 00:45:34 Je sais Ribler
J´essayais de faire un sorte que ganja s´appitoie sur mon sort mais ca n´a pas
tu as essayé la carte de la jalousie mon pauvre Volte
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:47:48
salut ˆ tous!
tiens tiens je croyais que Ganja Žtait fatiguŽe et Žtait allŽ se couchŽe...tss tss
salut Vire
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:47:52
Pareil, je suis de fatigue ausis, d´ici 15 minutes je suis au lit :dort:
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:48:19
Swilly
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm