PACKERS Posté le 15 septembre 2004 à 00:40:03
Cradlle, tu t´es fait banir pour quoi?
ben par ce que j´ai unsulté des persone
mé sache que je n´insulte pas pour rien
javé fai un topic sur astuce pour soluce de 18 wheeler pro trucker pi ya un gas qui mavé insulté de sale français et plein d´autre gros mot par ce que personne répondé a mon méssage pi je né pa pu me retenir de l´insulté a mon tour
jy suis allé tré fort
PS: escuse moi pour le temp que je té répondu jété en train de fair un truck