En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Washu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:56:02
Celui qui touche à Hametsu aura à faire à moi dmain Allez re re re re bonne nuit bandes de guignols, mais pas de l´infos biensur Dormez bien tous
Tchao ^___^
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 00:56:20
swilly Posté le 15 septembre 2004 à 00:54:08 WaZa>g un pb d´accent, ou je suis illisible ou je fait des fautes et je passes pour un debile
Bah besoin de ca pour passer pour un imbecile!!
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:56:36
rien a dire non plus
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:56:45
Hametsu Posté le 15 septembre 2004 à 00:55:42 Bien sûr Packers
Miciiiiii
Hametsu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:57:10
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:57:11
swilly... pas smilly...
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:57:48
salut washu, bonne nuit
Erotika>smilly???
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:58:27
Bon bien il est temps pour loi de vous quitté, je dors avec mes bouteilles a la main
Je vous embrasses bien fort les filles, bille mon Hametsu
Erotika
@+ les autres, bonne nuit a vous
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:58:32
sourié vous etes pris en tof par Ganja
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:59:02
Erotika>en meme temps
WaZa>merci...
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 00:59:24
J´rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 01:00:02
Packers
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:00:09
WaZa>je sais, t´inkiet
Hametsu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:00:21
Bonne nuit Packers, fais de beaux rêves et @++++
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:00:54
bon je me la sert tout seul ma biere
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:00:59
Washu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:01:29
Je n´arrives pas à dormir, car tu es dans mes pensées Hametsu Mais bon, il faut quand même que j´essaies de dormir Dors bien ma belle épice
Re tchao Bella
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:01:49
Packers @+ Barman Oh mon barman
Ca dis à quelqu´un d´aller chauffer la piste dance ?
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 01:02:10
bon . ..
Oh washu c mimi!!
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 01:03:05
qui est fort en anglais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm