En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:29:08
Trotkids, connais pas mais le nom est sympa
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 01:30:07
ben c un truc des années 80 justement... je pogotais dans le ventre à ma mere la dessus...
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:30:23
en fait je sais pas ce ke je prefere : la zik, les JV, ou les femmes...
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 01:31:17
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:32:11
mais la zik, je pourrais pas m´en passer
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 01:33:19
moi j´prefere les femmes!
cradle_25
Niveau 4
15 septembre 2004 à 01:33:29
bonsoir ayane???
tu est japonaise???
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 01:35:46
Re Ayanne
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:36:08
re ayane oui et toi même ?
Moi je préfère la magie et les fées
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 01:36:09
une heur eplus tard!
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:38:09
moi j´aime bien la fŽe Lation...
ok, elle etait facile...
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 01:38:29
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 01:38:30
ouais tres
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:38:43
putain de bug...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:39:54
Oui je passe une bonne soirée
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 01:40:59
de rien! Tu a regarder un film ayane? tu etai sur le forum ?
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:41:17
je l´ai déjà entendu quelque part celle la la fée lation mais qu´est-ce que ca peut bien être ?
cradle_25
Niveau 4
15 septembre 2004 à 01:41:43
tu es japonaise ayane???
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 01:41:55
c pas de moi en tout cas
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:42:33
cradle non, je suis française
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm