En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:48:32
Hametsu Posté le 15 septembre 2004 à 00:47:01
Packers Moi aussi je vais pas tarder
on part ensemble main dans la main si tu veux ( pti monstre)
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:48:32
maudit bug, desole pour les accents...
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:48:35
g jamais dit ca swilly.... g dit ke j´aarivait pas à suivre partout...
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 00:48:38
mai non reste hametsu!
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:48:55
Ganja, elles ont l´air bien envoutantes
hametsu, bonne nuitée ( je pensais que tu étais déjà partie )
P.S: si tu n´achève pas ton mort je le puis ?
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:49:59
swilly, tu t´es remis de tes émotions ?
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:50:04
ribler Posté le 15 septembre 2004 à 00:48:32 Hametsu Posté le 15 septembre 2004 à 00:47:01 Packers Moi aussi je vais pas tarder on part ensemble main dans la main si tu veux ( pti monstre)
ca va pas non? je rentre avec ma mercedes moi
Hametsu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:50:51
He je suis encore là pour le moment Et mon
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:51:28
oki erotika j´avais mal compris
sinon tu a lu ceci?
poster par Red tant™t :
Ganja je tiens ˆ m«excuser... c«est pas toi qui est pas respectable... au contraire j«ai une haute estime de toi... je suis pas fire de moi... dŽsolŽe... pardonne-moi ma belle...
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:51:58
Hametsu Posté le 15 septembre 2004 à 00:50:51 He je suis encore là pour le moment Et mon
Bah mon Hametsu, je t´avais deja servie, tu as pas fait attention, tu l´as bu vite fait, sans fair gaffe, en voila un deuxieme
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 00:52:09
c quoi cette ecriture?
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:52:37
Vire>sa va
Erotika>dsl pour les accents, bug, c chiant a lire...
Hametsu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:54:04
Packers Je vais bien m´achever avant de partir
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:54:08
WaZa>g un pb d´accent, ou je suis illisible ou je fait des fautes et je passes pour un debile
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:54:09
pas de commentaire sue ce post
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:54:15
comment vous faitres pour mettres des accents sur les majuscules
Packers
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:54:59
Hametsu Posté le 15 septembre 2004 à 00:54:04 Packers Je vais bien m´achever avant de partir
je vais faire pareil, m´accorde tu de mettre une seconde paille dans ton verre?
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 00:55:32
smilly oui g vu merci.... je lui répondrais kan elle sera là
Hametsu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:55:42
Bien sûr Packers
swilly
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:55:58
et moi, a qui dois-je m´adresser si je veux une Leffe?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm