En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:22:22
oui big je suis un méchant curieux des fois
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:23:02
c´est pas vrai! où exactement ? profites en pour me dire combien il me reste de messages si ça te dérange pas : j´ai pas encore fais la manip que uncut m´a conseillée
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:23:07
Roddy grand bien te fasse man
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:23:40
Il t´en reste qu´un freak
cradle_25
Niveau 4
14 septembre 2004 à 04:23:58
hametsu???
tu habite ou stp
ouai c vré jé été déguouté d´etre banni par ce que je pouvé ecrire un méssage toute les 30sec
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:24:28
freak dans un petit bled qui s´appelle la tour de salvagny c´est dans l´ouest lyonnais et il te reste 1 ou 2 messages
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:24:36
Ouais...SNK Powaaaaaaaa!!
Au fait...G trouvé un nouveau fana de SNK....G nommé..KAYRIS!
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:25:31
Cradle elle t´as demander de pas chercher a savoir la Dame , alors tu respectes , tu connais ce mot respect?
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:26:14
moi aussi j´adore snk surtout fatal fury spécial et KOF98
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:26:34
Uncut moi je le savais que Kayris kiffait les jeux de latte et le gros sons
Il y aussi lion rafale, Ayane et quelques autres sur JV.Com
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:26:36
moi habite heu c´est ou deja heu a je sais plus
val de reuil une ville pommé de pommé ousp
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:27:55
roddy je connais! Je suis même allée à un anniversaire dans la super salle des fêtes de la tour de salvigny. voilà c´etait mon dernier message alors bonne nuit et à demain peut être tout le monde
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:28:06
roddy6 Posté le 14 septembre 2004 à 04:26:14 moi aussi j´adore snk surtout fatal fury spécial et KOF98
la même Roddy, c´est mes deux jeux SNK préférer avec Last Blade 2 bien sur
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:28:49
freak a++++ et dort bien
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:30:09
freak, bonne nuit et @++++
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:30:39
freak bonne nuit
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:31:03
volia j´ai dit ou habite tu me donne quoi roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:32:24
dragodon en francais çà donne quoi?
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:33:48
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:34:15
je te donne mes amitiés
je vais me coucher tlm bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm