En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:47:19
je vous ai donné le syndrome de la partante?
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:47:55
tard je ditre plutot il et tot heu ce quoi cette pharse debile que j´ai marque
Hametsu a+++ alore dort bien
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:47:59
Je prend tom MSN vite fait uncut, je dois te parler sérieux et en privé, après tu me vires
d´avance
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:50:25
mais encore là!
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:51:09
uncut au ca ou . ba que si je me dort sa va pas le fait et BigDarsh comme ca c´est fait
megamisama
Niveau 3
14 septembre 2004 à 04:53:14
c´est freak sur les bons conseils de roddy j´ai un nouveau pseudo
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:53:41
ca va
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:54:49
lol ok darsh si tu veux...
the-glou
Niveau 3
14 septembre 2004 à 04:55:12
dragodon ce transefrome en the-glou
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:55:12
Packers si tu passes j´ai nettoyé le bar c´est nikel
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:57:11
Acceptes moi alors mec, parcequ´on est pas rendu sinon lol, ou alors ajoutes moi toi, j´te jure de pas te prendre plus de 5minutes
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:58:14
Hametsu je t´avais dit de me laisser faire ah les miss.........
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:59:10
arf mais non Darsh ça me distrait
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 05:00:01
bah en fait vu que je T bloqué la deriere fois je peux plus t´accepter coome la 1ere fois...Alors je cherche ds mon carnet d´adresse mais je c pas laquelle est la tienne...E qd je clique sur ton pseudo ça me file une page chelou...Alros si tu pouvais me la donner ici stp...
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 05:00:07
Ouai mais bon, c´est moi qui est organisé le bordel, c´est pas juste c´est tout
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 05:00:36
C´est l´heure d´aller au dodo Bonne nuit à tous et @+++++
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 05:00:57
Ah tu m´as carrément bloker? t´aurais pas pu juste m´erazer.......
bigdarsh@hotmail.com
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 05:01:18
drago fatique 3 h pour dormir me je reste un peu pour voir si sa bouge un peu
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 05:02:00
Bonne nuit Hametsu
J´t´attend uncut
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 05:05:13
bon moi aussi j go a ++++++ Hametsu dort bien et a ce qui reste dormet bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm