En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:34:55
Freak
ca fait plaisir de savoir qu´il y a des fans de SNK encore en vie lol...
PS:J´oublie tout le temps qu´hametsu est une fille
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:35:15
roddy, bonne nuit(?) et @++++
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:35:17
au fait freak je serai toi je ferai un 2eme pseudo car là tu ne pourrs plus oster jusqu´à ce soir 00:00
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:36:20
uncut moi j´oublie pas qu´hametsu est une fille
d´ailleurs faut que je calme mes propos car il y en a une si elle tombe sur çà je pourrai avoir très mal
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:36:22
Pas grave uncut ça me gène pas
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:36:42
Roddy, bonne nuit mec
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:36:50
allez cette fois c´est la bonne tlm
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:37:02
Calme toi roddy et au dodo
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:37:42
Calme toi roddy et au dodo
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:37:43
rod!
Ca me fait toujours zarb qd je voit reod se coucher avant moi...
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:38:24
arf moi aussi je bug
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:38:34
uncut j´ai pas sommeil mais si ma mere se leve et qu´elle me voit encore à l´ordi paye ton scandale voilà pourquoi
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:38:41
roddy6 Posté le 14 septembre 2004 à 04:32:24 dragodon en francais çà donne quoi? desole de ta avoir repondu plus tot dragodon
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:41:04
il a encore qq1 a par moi
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:41:34
j´allais répondre mais je suis sensé etre parti
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:41:41
C´est ce que je me demandais
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:42:49
Y´a moi... lol
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:43:51
pour ce qui sont parti
qesque je vais pouroir dit
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:44:08
Il faudrait que je me couche moi aussi il est tard
uncut
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:46:31
Ouais...je V pas tarder non plus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm