En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:02:46
bon comme j´ai dit tout ta heure j´ai un jeu a finir
ps c´est breath of fire dragon quarter sur ps2 pour ce qui on pas suivi
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:03:33
eh labruti va balancé tes connerie ailleur
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:04:44
dit elle avec ses poils tout herissé et son dos rond*
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:04:52
encore un petit truque 100wrms
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:05:35
drago
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:09:21
kittycat , ribler et dante a++++++
parconte 100wrms tu degage quoi
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:09:36
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:12:02
jpeu le faire ossi
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:13:07
et je dois dire que tu es plus douées que moi
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:14:03
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:18:32
kitty
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:20:38
o ribler té incorigible
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:22:14
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:24:49
y a moyen de se souler ici pour noyer son chagrin? ou je vous laisse entre toutereaux peut etre?
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:57
mais non ganja tu es libre de venir si tu en as envie et pourquoi tu es triste?
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:27:58
pour la vie ki est si merdique kan elle si met...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:29:16
Je veux bien t´écouter et t´aider si je le peux ganja
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:29:49
lu ganja ça va po
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:30:38
ayanne... gentille proposition... mais y a rien à faire... si abréger mes souffrances peut etre....
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:31:52
Ganja parle ca fera du bien tu veux qq chose je me ferais une joie de te servir et si tu as un chagrin je veux bien te pretter mon epaule meme si ca reste virtuel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm