En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:47:37
hello ayane comment vas-tu?
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:48:30
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:49:28
Ribler c´est normal, je demande des nouvelles des gens sur les 2forums , et je donne des miennes sur les deux forums
Manu je vais bien et toi? Je suis un peu trop dans mon délire santa barabara d´après uncut, mais ça me passera avec l´age
Dante6666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:49:40
re
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:51:21
re Dante a force de partir et revenir Dante tu crées des courants d´air
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:51:39
beh je vais bien aussi...moi en ce moment je suis dans le trip enveloppe en papier
Dante6666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:53:58
ribler, je crois que je vé m´installer une chambre et un bureau à l´étage, avec mon pc et tout, comme ça y´aura plus de courant d´air
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:56:10
et assiette en carton accesoirement
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:59:30
Re
curcolio
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:03:22
Salut Ganja ! une tequila ? !
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:04:45
volontier Curco... la bouteille si ca gene pas bien sur...
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:09:37
salut
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:10:48
pardon... curco...
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:13:56
vous vous etes tous enfuis
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:08
non,non je suis là
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:40
curcolio
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:18:55
oui
en fait non, mais je suis sur msn, si tu veux, ajoute-moi, ce sera plus simple
Washunette
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:19:27
Boooouuuuuuhhhhhhh Je sais que je ne suis pas drole du tout là Re
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:19:30
moi je suis de retour ahhh voila le sourire de Ganja
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:21:39
Ribler... ouais... ct le seul....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm