CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

shej
shej
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:20:48

moi aussi :svp:

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:25:34

ok voila 2 coca bien frai :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:27:25

:merci: mec :ok:

Alors, quoi de beau today? :question:

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:29:28

alors la tu me poses une colle :question:
:rire2:

dragodon
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:32:28

:salut: tout le monde ca va bien glou

juste un coca glou

je reste pas long tan jai un jeu a finir
tan que j´ai pas baeucoup de travaille ja profite :content: glou

shej
shej
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:33:44

:merci: pour le coca!!

:salut: dragodon

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:34:12

tien le coca

dragodon
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:34:38

:salut: shej sa va bien

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:34:42

quel jeu dragodon :question:

dragodon
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:36:42

ribler Posté le 14 septembre 2004 à 18:34:12
tien le coca
merci ribler

ribler Posté le 14 septembre 2004 à 18:34:42
quel jeu dragodon
breath of fire dragon quarter sur ps2

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:38:23

je l´ai fini ya lontps :rire2:
mais il est bien mais je prefere les ancienne version car la le pouvoir du dragon est tres limité

dragodon
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:42:58

ribler Posté le 14 septembre 2004 à 18:38:23
je l´ai fini ya lontps
mais il est bien mais je prefere les ancienne version car la le pouvoir du dragon est tres limité

je les fini une ou 2 fois mais a chaque fois il a des nouveux lieu :content: j´ai pas fini a 100%

le pouvoir du dragon et nul pour moi .
les 4 premier breath au nivo des pouvoir du dragon sont mieux

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:45:46

au debut fallait que je le recommence svt c´etait chiant pui le grand dragon a la fin c bourrin tu le nique si ta economisé assez ton %

tu l´a fait le truc des fourmies ou tu dois desendre les etages car je sais meme pas s´il ya une fins

kittycat
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:48:49

:salut:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:48:57

:hello: je vois qu´aujourd´hui y´a un sujet :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:51:34

oui dante mais je crois que ca va pas interresser tout le monde :rire2:

100wrms
100wrms
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:53:05

iuliflf u iug moim oih moty ruym ioy oiy uyityovoh iuhlk!lkjpo poj ut r uhigozhturoslbnxu ryti jdiuej gjhguriejkdohg hjf dnrjhtff f f grugng uz e e ei iyi eihe,eekjh oixo icufo fo efo fooe fofiruf peo mm mlg l vcpu vppo ! !!!!!
compris :dehors:

dragodon
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:53:25

ribler Posté le 14 septembre 2004 à 18:45:46
au debut fallait que je le recommence svt c´etait chiant pui le grand dragon a la fin c bourrin tu le nique si ta economisé assez ton %
moi contre le boss de fin avec 50 % a peu pre
quant je les tue ( trop facile le boss de fin)avais 120 % et j´ai eu la fin :content: je crois que j´ai mort mais non

tu l´a fait le truc des fourmies ou tu dois desendre les etages car je sais meme pas s´il ya une fins
non mais je sais qui a 50 etages et un boss a tue c´est chaux.

au debut fallait que je le recommence svt c´etait chiant oui je suis daccord avec toi

kittycat
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:58:23

ça va tout le monde

dragodon
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:58:30

:salut: a dante6666 et a kittycat ca va bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment