ribler Posté le 14 septembre 2004 à 18:45:46
au debut fallait que je le recommence svt c´etait chiant pui le grand dragon a la fin c bourrin tu le nique si ta economisé assez ton %
moi contre le boss de fin avec 50 % a peu pre
quant je les tue ( trop facile le boss de fin)avais 120 % et j´ai eu la fin
je crois que j´ai mort mais non
tu l´a fait le truc des fourmies ou tu dois desendre les etages car je sais meme pas s´il ya une fins
non mais je sais qui a 50 etages et un boss a tue c´est chaux.
au debut fallait que je le recommence svt c´etait chiant oui je suis daccord avec toi