En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:29:30
martini, whisky et le cola mélangé comme d´hab Packers
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:30:04
la faute a qui
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:32:21
pas la mienne en tout les cas
bowser44
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:33:09
! ! jsute un pti coucou et jmen vais mdr
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:36:29
merci Packers allez bonne après midi tchao
Packers
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:41:03
Washu Posté le 14 septembre 2004 à 13:36:29 merci Packers allez bonne après midi tchao
merci
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:41:58
Packers
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:44:14
Ganja
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:44:36
De rien Oui ganja, tu voulais quelque chose
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:45:40
non washu, rien de particulier, juste passer kelkes bon moments
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:46:00
Ah bah non finalement Packers est en trein de s´occuper de Ganja Bon moi, j´me tailles ( sans jeu de mot svp)
Packers
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:46:30
Washu, alors ma Ganja elle bois un tit quelque chose?
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:46:47
Ok ganja ++++
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:47:47
je vais rester sobre cet apres midi un thé au caramel gentil patron
Packers
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:49:09
ganjagirl Posté le 14 septembre 2004 à 13:47:47 je vais rester sobre cet apres midi un thé au caramel gentil patron
Mwarf, gentille Miss Ganja voila votre thé au caramel
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:50:16
tjrs aussi efficace Packers
Packers
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:50:36
il faut bien ma chere
Packers
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:53:18
Bon Ganja, je t´embrasse, je repasserai un peu plus tard sur le bar vous voir un peu, j´ai quelque petit trucs a faire pour le moment.
Grosses BiZz. a toute l´heure.
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:54:18
ok
I am a lonesome cowgirl....
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:55:09
pauvre Ganja
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm