En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:45:05
Ribler
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:45:28
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:45:31
Saku @++++ Ouiiii en piste!
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:46:04
Au fait Ribler tu as toujours pas trouvé le secret de ma Curco
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:46:35
Curco tu es la et ou tu va encore Packers tu es drolement endurant
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:47:13
ribler Posté le 12 septembre 2004 à 00:46:35
Curco tu es la et ou tu va encore Packers tu es drolement endurant
Ahh bah faut bien pour un patron de bar non?
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:47:23
je veux plus savoir
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:47:45
qui dance quoi
je duel avec moi et Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:47:58
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:48:13
C´est moi qui dance youhouuuuu!!
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:48:23
Dragon,
Info, tu vas encore le sortir combien de fois quand tu dois attendr epour posté?
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:49:17
encore 30j mon pti packers
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:49:38
lol ribler, maric du coup de patte, je m´en sors plus !
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:49:53
OHE je suis la moi
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:49:55
curco ça vas tu es dans les temps
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:49:59
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 00:48:23 Dragon,
Info, tu vas encore le sortir combien de fois quand tu dois attendr epour posté?
sais pas
Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 00:48:13 C´est moi qui dance youhouuuuu!! je peu dance avec toi
lecomandeurTAU
Niveau 4
12 septembre 2004 à 00:50:05
moi non plus!
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:50:11
patience, tout viens a point a celui qui c´est attendre ( ou qqchose comme ca )
Dante6666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:50:36
bon, j´y vé tout le monde
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:50:57
:rirefurtif:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm